Comme promis, voici 20 réponses à vos questions.
Comment se déroulera le Premier Contact pour les personnes qui, comme moi, ne possèdent pas de terrain ?
Le Premier Contact pour les personnes qui ne possèdent pas de propriété aura lieu sur le terrain privé des personnes qui se sont portées volontaires pour donner ce terrain pour le Contact de masse.
Que peut faire une personne seule pour se débarrasser des oppresseurs de cette planète, à part la méditation ? Je veux dire, de manière plus active.
Répandez l’information, plantez des Cintamanis, soyez gentils et aimants.
Pourquoi le processus de libéralisation est-il si lent ? Pourquoi les forces de la Fédération Galactique n’agissent-elles pas physiquement contre les forces obscures ? Il n’y a qu’une seule réponse, et c’est le droit de choisir de l’homme… Qui d’entre nous ne souhaite pas la liberté, le bien-être et l’amour, alors que l’intervention des forces de la lumière se fait contre notre volonté ?
Le processus de libération est si lent parce qu’il y a tant de couches de la matrice sombre qui doivent être démantelées. La volonté des Artisans de Lumière de la surface est clairement en faveur d’une intervention, et celle-ci aura lieu dès qu’elle sera suffisamment sûre.
Puis-je demander à Cobra si les armes à énergie dirigée seront démantelées pendant l’événement ? J’ai été la cible d’énergie dirigée pendant 8 ans.
Oui.
On dit que le fait de prêter attention à des nouvelles négatives et émotionnellement perturbantes, comme les récentes soi-disant « catastrophes naturelles » et les autres actes odieux de la Cabale, entraîne une baisse de la fréquence d’un empathe. Comment pouvons-nous maintenir notre fréquence élevée tout en prenant conscience de l’obscurité ?
Tenez-vous informés, mais ne consacrez pas plus de 20 minutes par jour à cette tâche.
Pouvez-vous nous donner une mise à jour du pourcentage approximatif d’éclaircissements ? (Ex : Combien d’anomalies, d’âmes reptiliennes, de Chimères, d’Archontes, de bases/tunnels souterrains ont été nettoyés ?) Les choses se sentent beaucoup plus légères ces derniers temps, beaucoup moins d’attaques sombres. Merci pour toutes les idées et les informations sur ce blog !
L’Anomalie est en cours de nettoyage, presque tous les Reptiliens sont partis des plans éthérique et astral, la Chimère est presque complètement vaincue, les Archontes/la noblesse noire gardent encore la plupart de leur pouvoir, les bases souterraines profondes sont toutes nettoyées, quelques bases et tunnels souterrains peu profonds existent encore.
Quels sont les sentiments des Forces de la Lumière (avec ses différentes races et organisations) et du Mouvement de la Résistance à l’égard de la population humaine de surface ? Pour développer la question : nous détestent-ils, nous aiment-ils ? Sont-elles déçues de nous, ont-elles pitié de notre situation et se soucient-elles de nous ? Sont-ils neutres ou confus à propos de nous et de notre situation ? Quelle est la proportion approximative de ceux qui se soucient de nous et de ceux qui se contentent d’effacer l’obscurité ? Sont-ils enthousiastes ou inquiets à l’idée de nous rencontrer ? Sont-ils enthousiastes à l’idée de libérer toutes ces technologies de guérison physique et émotionnelle que nous attendons avec impatience ?
Ils se soucient de la population de surface, mais ils ressentent de la douleur parce qu’ils ne peuvent pas encore intervenir directement. Ils ont peur de la puissance des anomalies subquantiques. Ils ne comprennent pas grand-chose à la population de surface. Ils sont enthousiastes à l’idée de mettre en place des technologies de guérison, ils sont impatients d’interagir avec les humains, mais ils en ont aussi peur.
Après l’évacuation, la plupart des habitants de la surface vivront sur une planète pléiadienne. Y aura-t-il déjà une structure prête, des maisons, des produits, des technologies, un gouvernement… ou devrons-nous tout recommencer à zéro au milieu de la jungle ?
Toutes les infrastructures sont déjà là, les êtres humains y reçoivent de l’aide [NDLE : nous pensons à une erreur du locuteur Cobra qui aurait du écrire « y recevront de l’aide »] , de la technologie, des soins et des conseils de la part des forces de la Lumière.
Nos animaux de compagnie viendront-ils avec nous en cas d’évacuation ?
Oui
Que se passera-t-il après l’Événement avec les nombreuses ressources accumulées par l’humanité, telles que la littérature, la poésie, la musique, l’art ? Une grande partie de ces ressources a été numérisée et se trouve sur Internet. Quelque chose n’est présent à la surface de la Terre que physiquement… S’il y a un grand tsunami et qu’une grande partie de la planète est emportée par l’eau, qu’est-ce qui sera préservé ? Qu’adviendra-t-il des ressources Internet, telles que YouTube Music, par exemple, et d’autres ressources contenant les réalisations culturelles accumulées par l’humanité ?
La plupart des meilleures œuvres d’art ont déjà été sauvées de la surface de la planète et sont stockées dans des endroits sûrs, loin de la surface, où elles survivront intactes au changement polaire. Toutes les ressources en ligne de la population de la surface ont été copiées et stockées dans des endroits sûrs également.
En ce qui concerne la rumeur de méditation simultanée dans le monde entier
Est-il vrai qu’il est dangereux ou inefficace d’y participer à moins d’être un méditant expert ?
Personnellement, je me sens en sécurité et efficace parce que la procédure de méditation comprend un processus de protection, et je continuerai à y participer, mais la théorie ci-dessus est encore souvent invoquée.
Il n’y a aucun danger à participer à des méditations de masse.
La cabale va-t-elle provoquer une nouvelle pandémie/un nouvel événement de blocage au cours de cet automne/hiver et l’étendre à l’année suivante (élections) ?
Ils pourraient essayer, mais ils échoueront.
L’option Delta est-elle toujours une possibilité envisagée par les forces de la lumière ?
C’est possible, mais improbable.
Salut Cobra, Est-ce que toutes les araignées Chimera physiques ont été nettoyées ?
Oui.
Est-il possible pour quelqu’un de rencontrer une âme sœur mais de ne pas la reconnaître ? [NDLE : une âme sœur n’est pas l’âme jumelle]
Oui, et cela arrive souvent.
Est-ce que le fait d’invoquer le Feu Blanc de l’AN élimine les anomalies subquantiques ?
Oui, cela aide.
Il y a quelque temps, j’ai demandé aux forces de lumière de se manifester très rapidement et j’ai vu deux éclairs très rapides de lumière dorée une minute ou deux après l’avoir demandé. Le fait qu’elles se soient montrées très brièvement signifie-t-il qu’il est plus sûr pour elles de se montrer brièvement maintenant, même si j’ai compris qu’elles ne peuvent pas encore se montrer correctement ?
Exactement.
Les incendies hawaïens étaient-ils une attaque des forces obscures ?
Oui.
Pourquoi les villes de lumière seront-elles nécessaires pendant le tsunami ?
Pour stabiliser la grille énergétique afin de guider la planète dans le processus d’Ascension.
Cher Cobra, juste après l’Événement, les gens seront-ils informés par les médias libres de l’importance de la mission des Artisans de Lumière ?
Oui.
Source : http://2012portal.blogspot.com/2023/09/answers.html
Voici, selon sage indien dont je tairai le nom tant il est traîné dans la boue en occident, quelques activités permettant à l’humain de passer de l’animal au divin, de la tutelle de l’ego à l’autonomie d’Atma, de passer du mortel de l’intelligence basse, ‘manas’, la raison,qui nous permet de nous débrouiller dans l’illusion de la matière, à Buddhi, l’intelligence éternelle ouvrant à la conscience, de passer de l’esclavage des sens à la liberté du coeur ‘Hridayam’ et donc de devenir ce qui nous constitue, Ananda, le bonheur.
1 La plus efficace, ‘seva’, le service désintéressé sans souci du résultat, sans attachement aux fruits à partir du principe ‘help ever, hurt never’ (aide toujours, ne blesse jamais)
2 La plus simple, répéter un nom de Dieu, toujours le même (frapper avec un marteau toujours au même endroit la dalle de béton de l’inconscience permettra de la briser plus facilement que si on éparpille ses coups).
3 La méditation et la prière.
4 L’interprétation, de préférence en groupe, de chants dévotionnels.
5 La psalmodie de textes édifiants comme les Vedas.
6 La bonne compagnie: la proximité d’êtres vibrant haut élève automatiquement nos propres vibrations (l’inverse est également vrai).
7 Parler doux et avec amour à tous et en tout temps.
8 Ne jamais dire du mal des autres, surtout en leur absence.
9 Pratiquer la limitation des désirs et consacrer les économies ainsi créées au service de l’humanité.
…
Merci André pour ces leçons fondamentales mais toujours vraies !